Retrouvez les Antigone et les Lucky pour la présentation de leurs travaux au théâtre G Philipe de Somain :

Les portes du paradis, par les Antigone, une pièce de Guillaume Moraine. "Alors voilà, posons nous la question ! Après la mort, qu'est ce qu'il y a ? L'enfer ? Le paradis ? Une plage ? Un concombre géant ? Eh bien non ! Au vu de la masse de décédés qui débarquent régulièrement de l'autre côté, c'est toute une organisation administrative que l'on y retrouve ! Après la mort, c'est comme à la poste!

Par les Lucky, ces filles là d'après Evan Placey. Depuis l’enfance, Scarlett ne s’est jamais intégrée au groupe des filles de l’école Sainte-Hélène. À partir d’une simple photo postée sur les réseaux sociaux, commence pour elle une longue descente aux enfers. Un texte fort dont les adolescent-e-s se sont saisies pour en proposer leur lecture où l’on est tiraillé par le désir de plaire et le besoin de trouver sa place. Rappelant l’histoire de la libération des femmes, il signe une ode au féminisme qui doit encore et toujours se réinventer.

ATTENTION : cet évènement est soumis à des restrictions sanitaires. Le fait de participer à cet évènement vaut acceptation de ces conditions.

La réservation se fait par placement numéroté ci dessous dans la limite des places disponibles. Le paiement s'effectue en ligne par carte bancaire OU lundi 14/06 et jeudi 17/06 de 13h30 à 18h30. Pas de vente le jour du spectacle. Lors de la réservation un numéro de téléphone mobile vous sera demandé (alerte COVID post évènement)

Vente de billets en ligne